Pas de chance pour l’image de marque des grévistes Wallons.
Mardi matin, place Verte, à CHARLEROI un internaute a pris en photo une poignée d’entre eux, fâcheusement escortés par …un camion de Jupiler.
Comme cliché, on fait difficilement mieux et la photo, partagée sur Facebook, n’a pas manqué de susciter de commentaires amusés que l’on imagine:
» même prévu à manger et à boire « .
« excellente prise de vue.Lapsus révélateur ou pas LOL »
« Le camion Jupiler est là tout va bien « …
Quelqu’un a même insinué qu’a la vingtième manif, la CGSP avait droit à un camion de Jupiler gratuit. C’est vrai ça ?
DROIT DE RÉPONSE :
Je reviens vers vous concernant l’article paru dans votre quotidien du mercredi 11 octobre 2017, concernant l’image que vous avez capté sur Facebook et la publicité que vous en faites.
La régionale de CHARLEROI déplore le manque de considération de votre journal pour l’action des Services Publics et les conséquences que leur sous-financement auront sur les travailleurs et les services rendus aux citoyens.
De plus, par votre absence à la conférence de Presse que nous avions convoquée à la Régionale de CHARLEROI le 09 octobre 2017, vous démontrez votre désintérêt pour les revendications des travailleurs et de l’avenir des Services Publics au profit du sensationnel ou du buzz.
Enfin, l’image des manifestants sur la place Verte que vous publiez se justifie par le fait que par manque de retour dans les médias sur des débats de fond, nous allions interpeller la RTBF et TELESAMBRE pour leur demander qu’ils organisent sur leurs antennes un débat qui nous permette en présence d’hommes et de femmes politiques de pouvoir faire connaître nos argumentations et contre- propositions.