LA CGSP s’associe à l’inquiétude des travailleurs de l’ISPPC et leurs délégués seront à leur coté ce vendredi 16 juin 2017.
Contrairement à ce que certains laissent croire, la CGSP n’entend pas se substituer à la justice et nous attendrons, comme tout le monde, le résultat des différentes enquêtes en cours, tant l’enquête judiciaire que celle diligentée par le Ministre des pouvoirs locaux.
Néanmoins, il nous semble légitime que le personnel puisse à travers un arrêt de travail, exprimer ses inquiétudes aux autorités.
Beaucoup sont inquiets des répercutions que pourraient avoir ces affaires et plus particulièrement dans une période où une grande réforme des soins de santé est proposée telle que la création de réseaux hospitaliers.
Nonobstant, les travailleurs présents à l’action de ce matin peuvent être satisfaits du résultat obtenu car leurs délégations ont été reçues vers 16H30 par le président et nous avons la garantie qu’un comité de négociation va être convoqué jeudi prochain comme demandé par les manifestants
Il est dommage que la CSC à travers les propos de MADJOT MELISSA n’ait pas voulu s’associer à cette action pour défendre l’intérêt de ces affiliés devant les autorités de l’intercommunale.
La délégation CGSP de l’ISPPC