Les carolos à Namur,
Ce vendredi 28 avril 2017 s’est déroulée une manifestation du non marchand privé/public pour dénoncer les attaques sur les soins de santé.
La CGSP CHARLEROI a participé activement aux côtés des autres régionales qui, pour l’occasion, avaient préparé des petites activités ludiques pour attirer l’attention sur nos revendications .
Cette manifestation a rassemblé plus de quatre milles manifestants qui ont déambulé dans Namur pour ensuite rejoindre le cabinet de Maxime Prévot où une délégation syndicale a été reçue .
Nul doute que cette action ne suffira pas et que nous devrons encore nous faire entendre mais les camarades présents ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils étaient prêts à revenir et encore plus nombreux si il le fallait pour faire entendre raison au ministre et lui rappeler que les soins de santé sont des missions essentielles du service public et qu’il faut nous donner les moyens de pouvoir accomplir notre travail et garantir des soins de qualité , un service optimal et des travailleurs en nombre suffisant .
voir plus de photos, cliquer dessus: